L’agence de design herblaysienne Neway Partners accompagne l’artiste suisse Amélie Daniel en élaborant sa nouvelle identité et sa stratégie de communication.

Si vous souhaitez nous aider nous vous invitons à découvrir son nouvel album Oiseau de Nuit (disponible sur la plupart des plateformes musicales), à nous suivre et à partager l’album sur les réseaux sociaux.

Amélie en quelques mots:
Mélangeant pop, chanson française et musique électronique, Amélie a écrit et composé ce nouvel album en s’entourant de professionnels de renom. C’est Jan Pham Huu Tri, le guitariste de Calogero qui a participé aux arrangements et Xavier Dromard, ingénieur du son de Brigitte et de Tarja Turunen (Nightwish) qui a enregistré le disque dans son studio.

Après avoir sillonné les routes de Suisse, de France, des USA, de Roumanie et avoir fait les premières parties de Michael Jones, l’acolyte de Jean-Jacques Goldman, elle poursuit sa destinée grâce à ce nouvel album avec le désir de faire passer un message positif et de fédérer autour d’elle toutes les générations.

Pour en savoir plus : ameliedaniel.com

Laisser un commentaire