Les projets

Ils ont lancé un nouveau produit, ils se positionnent sur un nouveau marché ou sur une nouvelle zone, ils ont acheté une marque, ils fusionnent ou ils ont décidé de célébrer un évènement. Tous ont initié et vécu une évolution importante mais maitrisée pour leur entreprise ; ils ont fait appel à nous pour les accompagner.


Val d’Oise Magazine

Comment passer de l’institutionnel au grand public quand on est… une institution ?
Voir le cas complet >


Manutan Private Label

Accompagner une grande marque européenne à lancer ses propres produits. Tout un programme !
Voir le cas complet >


Saint-Gobain a 350 ans

Avoir 350 ans ça n’arrive pas tous les jours ! Il faut une identité à la hauteur de l’évènement…
Voir le cas complet >


 

RapidRacking

Faire converger marque et ambitions business pour cette entreprise spécialiste du stockage-rayonnage made in UK.
Voir le cas complet >


Manutan marketing 2014

En 2014, le changement c’est à Manutan ! Découvrez comment le service marketing a transformé, avec nous, sa communication au client.
Voir le cas complet >


Manutan Collectivités

Réaliser la fusion des marques Camif Collectivités et Casal pour créer un leader de la fourniture aux collectivités sous bannière Manutan.
Un mariage… de raison !
Voir le cas complet >


Sourcink

Déjà entendu parler du sourcing ? Ce métier au nom barbare (un peu comme “design de marque”)? Et bien nous non plus, du moins pas avant de travailler sur ce projet ! La suite en image.
Voir le cas complet >


keaz_gde_img2

Keaz’

Tout juste lancée et déjà à la conquête du monde ! Découvrez cette toute jeune marque de distribution spécialisée en produits d’industrie de pointe.
Voir le cas complet >


nwwy_phr_11

Philippe Rouleau

L’identité de campagne politique d’un candidat aux municipales de 2014. Avec à la clé un beau succès pour cet outsider, élu à 51% au premier tour.
Voir le cas complet >