La photographie

La photographie est pour nous un véritable outil au service de notre métier de création. Nous l’utilisons pour développer le style photographique nécessaire à la marque et créer de l’adhésion en interne.

En tant que marque, les possibilités d’actions de photographie à mener sont multiples. Vous pouvez parler de votre activité, de votre environnement ou de vos outils industriels. Promouvoir votre métier à travers vos produits ou en montrant les femmes et les hommes de métier. Raconter des histoires sincères ou développer un imaginaire autour de votre marque… Nous avons la capacité de piloter nos photographes et agents partenaires pour mettre ces actions en place.


Créer le style iconographique et photographique d’une marque

 Au même titre que le logotype, les couleurs, le ton de voix, l’identité d’une marque passe par les styles de photographie qu’elle choisit pour communiquer. La définition de ces styles est nécessaire pour assurer la cohérence des supports de communication et garantir que la marque ne ressemble à aucune autre. Nous avons développé une expertise dans ce domaine :

Nos compétences

shema_photographie


L’expert de la photographie
nwwy_philippe_damien_square6

 

Damien Lapeyrade

“16 ans d’expérience auprès de grands photographes m’ont permis d’acquérir une sensibilité singulière sur l’utilisation de la photographie, élément majeur dans la création ou le développement d’une marque mais aussi élément majeur dans l’expression humaine des métiers et des savoir-faire.”

L’expert en Digital Asset Management
nwwy_philippe_damien_square3

 

 

Philippe Barat

“La pérennité d’une marque ou d’un produit passe aussi par la pérennité de son image. Constituer et exploiter le patrimoine de l’entreprise permet de garantir une communication homogène et maitrisée, mais aussi de faire découvrir et transmettre à tous l’âme de l’entreprise. C’est le rôle d’un DAM. ”

Notre photographe référent

 

Paul Carrier

“La photographie est ma passion ! Pour moi c’est la magie de capturer l’instant et de mettre en lumière l’humanité. C’est d’apporter cette touche humaine qui me plaît dans les projets de Neway.”