Manutan Collectivités
la photographie

La photographie

Durant notre mission pour créer la nouvelle identité et l’univers de la marque Manutan Collectivités nous avons réalisé une série de photographies afin de définir le style photographique de la marque.


Les portraits des experts ultra-disponibles

Incarner les prises de paroles de la marque par les salariés est un des principes du style Manutan. Pour Manutan Collectivités nous avons souhaité aller un peu au delà et réaliser cette série de portraits plus matures correspondant bien à l’image d’acteur historique héritée de Camif Collectivités. Le but était également de présenter l’état d’esprit d’ouverture et d’expertise, en lien avec la notion nouvelle “d’experts ultra-disponibles” du positionnement de Manutan Collectivités (voir: projet d’identité).

nwwy_grille_photo8b


Passer la main

La marque Casal Sport disposait déjà d’une photographe en interne, Laëtitia Picard. Nous l’avons accompagnée en tant que directeurs artistiques et travaillé avec elle pour lui transmettre le nouveau style de marque. Le résultat : cette première série de visuels de mise en scène entre les experts de Casal Sport et les produits de leurs gammes.

nwwy_grille_photo11b